Cicatrices d'acné, traumatiques ou post opératoires, diminuer l'apparence en 3 à 5 séances grâce au microneedling ou au tatouage médical,  c'est possible à La Cabine - Genève.

  • Les cicatrices d'acné:

Le microneedling permet de traiter efficacement des cicatrices d'acné avec des résultats spectaculaires en 3 à 5 séances, réduisant la profondeur et régulant la pigmentation.

  • Cicatrices traumatiques:

Une brûlure, une blessure laissent parfois des souvenirs disgracieux sur votre peau. Le microneedling permet de réduire l'apparence de ces cicatrices lorsqu'elles sont récentes. Lorsque la cicatrice est blanche, on peut alors pratiquer un tatouage médical pour en limiter l'apparence.

  • Cicatrices post-opératoires:

Lorsqu'une intervention de chirurgie est programmée, n'hésitez pas à préparer votre peau en amont! Et dès l'accord reçu de votre chirurgien, le microneedling entre en scène pour des résultats optimaux!

Votre chirurgie date de plus de 18 mois, demandez conseil à votre thérapeute si le tatouage médical peut être une bonne indication! 

  • Reconstruction du mamelon:

Lors d'un ablation du sein, le mamelon est souvent sacrifié. Grâce au tatouage médical, appelé également dermopigmentation, il est possible de recréer un mamelon en trompe l’œil ainsi que camoufler les cicatrices de l'intervention. On utilise également cette méthode pour, par exemple, faire l'illusion d'un ongle lors de l'amputation de la dernière phalange.

Cette technique s'applique également pour redonner une effet de densité dans les cas d'alopécie, en alternative ou complément d'une greffe de cheveux!

Attention,  ces traitements peuvent êtres soumis à certaines contre-indications,

parlez-en lors de votre consultation gratuite.

La Cabine-Genève,

C/O Clinique du Lis, 4ème étage,

Galerie Jean-Malbuisson 15 - 1204 Genève

Email: lacabine.geneve@gmail.com

T +41 76 438 68 58